DAF et DRH : ils s’aiment toujours !

La coopération du DAF et du DRH dans l’entreprise est un élément indispensable de la performance et du lien social – or la communication et la coopération entre ces deux fonctions sont souvent complexes.

Des dispositifs de coopération existent, qui permettent de créer de la valeur pour l’entreprise, qu’il s’agisse de CICE, de paie, d’intéressement, de contrôle de gestion social, de valorisation du capital humain et de la mixité, de formation ou de gouvernance.

La DFCG et l’ANDRH ont travaillé ensemble à cette question, grâce à leurs régions Provence et ont, à ce titre, publié un Livre Blanc dédié.

Cette conférence, à partir d’expériences réussies, permettra de comprendre pourquoi le DAF et le DRH sont appelés à s’aimer encore et toujours.

Intervenants :

  • Marie-Hélène PEBAYLE – Directrice du Contrôle de Gestion et de l’Audit Interne, Conseil départemental de Lot-et-Garonne & Vice-Présidente, DFCG Services Publics (pilote du Livre Blanc pour la DFCG)
  • Christine TARLET MAURIN – Directrice Politique RH, Grand Port Maritime de Marseille (pilote du Livre Blanc pour l’ANDRH)
  • Claudine CATINAUD – Directrice Projet Intégration, Cushman et Wakefield
  • Alain DAVID – Directeur du Contrôle de Gestion, McDonald’s
  • Ingrid BIANCHI – Présidente Fondatrice, Cabinet Diversity Source Manager & Membre du comité d’orientation de l’Observatoire de la Mixité (Omix)

Animé par : Marie-Hélène MAROT – Directrice Associée, Groupe Finaxim & Présidente, DFCG au Féminin / Membre du comité d’orientation de l’Observatoire de la Mixité (Omix)

TÉLÉCHARGEZ LE LIVRE BLANC DAF-DRH TÉLÉCHARGEZ LE LIVRE VERT OMIX TÉLÉCHARGEZ LES 6 MESURES OMIX