Gérer les risques et gérer les données : quels enjeux pour le DAF 2.0 ? quelles solutions dans SAP ?

Les évolutions technologiques exposent le DAF 2.0 à des risques en constante évolution qui peuvent concerner sa responsabilité personnelle, au-delà de celle de l’entreprise. La maitrise de ces risques passe par un meilleur contrôle des processus impactés par la digitalisation des données – notamment celles dont il est responsable : gestion des référentiels comptables (comptes, organisation analytique, centres de responsabilité), écritures comptables sociales et consolidées, justification des soldes et paiements.

L’utilisation de solutions de gestion de données applicatives (ADM) de Winshuttle permet de limiter les risques en automatisant les processus financiers, et en mettant en place des règles de gouvernance et des stratégies afin de renforcer la fiabilité des données pour l’entreprise.

Pendant cette présentation, vous découvrirez comment la société Hutchinson a amélioré ses processus de clôture de fin d’année et obtenu une meilleure qualité des données financières grâce à Winshuttle.

Intervenants :

  • Christophe REBECCHI – Directeur Général Europe du Sud, Winshuttle France
  • David COERCHON – Systems Engineer, Winshuttle France
  • Benoit DUBOIS – Directeur des comptabilités, Hutchinson
TÉLÉCHARGEZ LA PRÉSENTATION DE WINSHUTTLE