Rendre le processus Record to Report (R2R) plus rapide, plus efficace et moins coûteux avec la Risk Intelligent RPA™

mardi 10 décembre 2019
12:15 - 13:15
Conférence thématique

De la saisie à l’arrêté des comptes, les systèmes ERP et les feuilles de calculs ne suffisent pas. Améliorez vos processus d’automatisation grâce à la Risk Intelligent RPA™ pour maîtriser vraiment votre clôture financière de bout en bout.

La technologie Risk Intelligent RPA™ permet d’augmenter sensiblement le niveau d’automatisation, dans la mesure où elle offre la possibilité aux entreprises d’automatiser un certain nombre de tâches manuelles, qui sont à la fois coûteuses, chronophages et sources d’erreurs.

Pour en savoir plus, assistez à notre conférence en partenariat avec notre client Carlson Wagonlit Travel sur le thème « Rendre le processus Record to Report (R2R) plus rapide, plus efficace et moins couteux avec la Risk Intelligent RPA™ » le mardi 10 décembre de 12h15 à 13h15 :

  • Évolution et enjeux du processus « Record to Report » (R2R) dans les organisations financières en 2019
  • Scénarios d’utilisation de la Risk Intelligent RPA™ pour la clôture financière
  • Présentation des modules de la solution Cadency
  • Cas client : Carlson Wagonlit Travel

Animateur(s) :

  • Marie-Louise BIGOT
    Finance Transformation and Automation expert
    & Présidente, DFCG au Féminin Ile-de-France

Intervenant(s) :

Partenaire(s) :

  • Trintech Trintech développe des solutions de cloud conçues pour automatiser et contrôler l’ensemble du processus de clôture financière Record to Report (R2R). Le groupe Trintech associe une expertise technique et financière inégalée sur l’ensemble du processus Record to Report. Du rapprochement des opérations d’important volumes de données, en passant par la justification des comptes, la gestion...