Déployer une politique de dépense tout en gardant le contrôle

mercredi 11 décembre 2019
11:00 - 12:00
Conférence thématique

Dans un monde de plus en plus digitalisé, il est de plus en plus facile de se procurer les outils dont les collaborateurs ont besoin. Avec le développement du e-commerce et la rapidité de livraison, le gain d’agilité en laissant les collaborateurs reproduire leurs habitudes de consommation est évident. Paradoxalement, il n’a jamais été aussi compliqué de réaliser une dépense dans le monde professionnel : manque d’accès au moyen de paiement, process fastidieux de création de fournisseurs, sécurité….

Durant ce workshop, les intervenant montreront comment il est possible de mettre en place un process qui permet à la fois aux collaborateurs de gagner en agilité, tout en laissant un contrôle sur les budgets et les dépenses à la finance.

Animateur(s) :

Intervenant(s) :

Partenaire(s) :

  • Spendesk Spendesk est une application SaaS qui repense complètement les paiements en entreprise. Avec Spendesk, les collaborateurs achètent simplement ce dont ils ont besoin, et l’équipe financière garde toujours un oeil sur les dépenses. Les équipes peuvent réaliser leurs achats avec un moyen de paiement adapté (e-carte bleue, Mastercard Business, Application de notes de frais) tout...