Reporting agile et pilotage collaboratif, au delà des feuilles de calcul

mercredi 11 décembre 2019
14:30 - 15:30
Conférence thématique

Dans un environnement en constante évolution où la gestion en temps réel impacte directement la fonction finance, l’agilité est la clé du succès.

Alliés des DAF, les outils tels que les feuilles de calculs ne suffisent pourtant plus. La structuration et le contrôle des données doivent laisser plus de place à l’analyse et à l’anticipation. Le partage de l’information doit être simple pour faciliter la prise de décisions.

Afin d’aider ses clients à s’adapter à ces transformations, la société Enodia a fait le choix d’une plateforme d’analyses et prévisions qui automatise le traitement des données et la création de tableaux de bord de gestion. Découvrez dans son témoignage les raisons de ce choix, les étapes suivies et l’impact sur son organisation.

Animateur(s) :

  • Denis MOLHO
    Conseiller Technique, Groupe Système d'Information et Digital (GSID) de la DFCG
    Consultant Associé, DME Performance

Intervenant(s) :

Partenaire(s) :

  • EMAsphere EMAsphere est une plateforme d’analyses et de prévisions qui vous aide à piloter votre entreprise. Grâce à son expertise métier et sa simplicité, la solution transforme vos données en informations pertinentes pour une prise de décisions basée sur des faits Avec EMAsphere, collectez, structurez et historisez automatiquement les données issues de plusieurs sources (logiciel comptable,...