La gestion préventive des risques client-fournisseur : l’IA au service des directions financières

mardi 10 décembre 2019
15:45 - 16:45
Conférence thématique

Comment l’IA peut aider les fonctions financières à optimiser leurs prises de décisions ?

Dans un monde de plus en plus digitalisé, où l’on parle de Big Data, d’IA, de machine learning, … qu’apporte véritablement l’IA et ses applications concrètes dans nos métiers? Qu’est-ce qui est réalisable aujourd’hui ? Quelles sont les limites de l’IA ?

 L’objectif de cet atelier est de lever les craintes et les spéculations sur ce qu’est l’IA. Dans la finance, c’est une aide précieuse dans la prise de décision et elle deviendra incontournable dans les années à venir. Les décisions devant être prises de plus en plus vite, l’expert s’appuiera sur l’usage de l’IA pour améliorer ses performances.

Animateur(s) :

Intervenant(s) :

Partenaire(s) :

  • Ellisphere Ellisphere est un prestataire reconnu de l’information BtoB en France et à l’international, via son réseau BIGnet. L’entreprise accompagne et éclaire les prises de décision des acteurs économiques. Son offre de solutions 100% digitales couvre actuellement 108 pays. Ces dernières permettent de sécuriser des enjeux stratégiques : conquête de nouveaux clients, gestion préventive des risques...