RPA dans la finance, bien démarrer pour passer à l’échelle rapidement

mercredi 11 décembre 2019
11:00 - 12:00
Conférence thématique

Que les directions financières soient dans  l’attente de nouvelles solutions ou qu’elles soient engagées dans des efforts de rationalisation d’outils existants, l’usage de Microsoft Excel, la saisie et le contrôle manuel des données par les contrôleurs financiers, les analystes risques ont encore de beaux jours. Pour autant, l’impératif d’efficacité se fait plus pressant dans des délais toujours plus courts.

La question n’est pas d’adopter ou non le RPA mais d’identifier les bons processus et de préparer les directions financières à la transformation. Quelques thèmes abordés pendant cette session :

  • Exemples de processus candidats à la RPA
  • Nouveau modèle opérationnel
  • Quels critères pour un projet réussi

Animateur(s) :

Intervenant(s) :

Partenaire(s) :

  • Blue Prism À l’ère du tout numérique où les start-ups bouleversent constamment les marchés, seules les entreprises les plus agiles et innovantes survivent et prospèrent. Chez Blue Prism, nous sommes les pionniers de l’automatisation robotisée des processus (RPA), qui apparaît comme le choix d’automatisation intelligente sécurisé et de confiance pour les entreprises du classement Fortune 500 et...