Trintech développe des solutions de cloud conçues pour automatiser et contrôler l’ensemble du processus de clôture financière Record to Report (R2R). Le groupe Trintech associe une expertise technique et financière inégalée sur l’ensemble du processus Record to Report.

Du rapprochement des opérations d’important volumes de données, en passant par la justification des comptes, la gestion inter-sociétés, la gestion des écritures comptables ou encore la gestion de la conformité, le portefeuille de solutions de Trintech, – Cadency® Platform, Adra® Suite et les outils ciblés, ReconNET ™, T-Recs® et UPCS®, aident à gérer tous les aspects du processus de clôture financière. Plus de 3 500 clients dans le monde, dont la majorité des sociétés du Fortune 100, s’appuient sur la plateforme Cloud de la société pour améliorer en permanence l’efficacité, la fiabilité et la compréhension stratégique de leurs opérations financières.

Trintech, dont le siège social est situé à Dallas, au Texas, possède des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, à Singapour, en France, en Irlande, aux Pays-Bas et dans les pays nordiques, ainsi que des partenaires stratégiques en Afrique du Sud, en Amérique latine et en Asie Pacifique.

Plus d’informations : www.trintech.com

Retrouvez-nous sur :