Kyriba est le leader mondial en matière de solutions de gestion de trésorerie et de financement dans le Cloud. Présente en Europe, aux USA et en Asie, Kyriba propose des solutions de trésorerie, de paiement, de gestion des risques et de working capital à plus de 2 000 clients dans le monde.

Kyriba offre une plateforme 100% SaaS hautement sécurisée, une connectivité bancaire performante et une intégration complète pour relever les défis financiers les plus complexes d’aujourd’hui. Des milliers d’entreprises, incluant plusieurs des plus grandes organisations au monde, comptent sur Kyriba pour rationaliser leurs processus clés, se protéger des pertes liées aux fraudes et à la cybercriminalité, et accélérer les opportunités de croissance grâce à un soutien décisionnel avancé. Le cabinet d’analyses technologiques IDC a reconnu Kyriba en tant que leader mondial de ses applications MarketScape for SaaS et de gestion de la trésorerie et des risques en Cloud pour 2017-2018.

Le siège social de Kyriba est situé à San Diego (USA) avec des bureaux à Paris (principal centre de R&D et regroupant aujourd’hui environ un tiers des effectifs de la société), New-York, Londres, Tokyo, Singapour, Dubaï, Hong-Kong, Shanghai et Rio de Janeiro.

En avril 2019, lors de son dernier tour de table mené par Bridgepoint, un groupe international de capital-investissement, Kyriba a levé 160 millions de dollars. Avec cet accord Kyriba est valorisée à 1,2 milliards de dollars.

Plus d’informations : www.kyriba.fr

Retrouvez-nous sur :