Inqom est un logiciel SaaS nouvelle génération qui automatise la production comptable grâce à une intelligence artificielle brevetée.

Inqom est une solution Saas d’intelligence artificielle proposée aux cabinets comptables, ainsi qu‘aux services comptabilité des entreprises, qu’elles soient des PME ou des ETI. S’appuyant sur les nouvelles technologies de reconnaissance optique de caractères, d’IA (avec un réseau de neurones convolutifs) et de machine learning, Inqom offre une expérience utilisateur unique. Accessible sur PC ou mobile, la solution se caractérise par sa rapidité d’installation et sa prise en main très intuitive. C’est la comptabilité du futur : centralisée, uniformisée et 100 % intelligente !

La solution centralise l’ensemble des flux comptables de l’entreprise : factures d’achat, de vente, notes de frais, banques, FEC, etc. et génère les écritures comptables intelligemment sans aucun paramétrage. Utilisée par les DAF et leurs équipes comptables, Inqom est une application puissante qui uniformise les données comptables et produit le bilan en instantané pour permettre aux dirigeants d’entreprise de prendre des décisions à partir de leur comptabilité en temps réel.

Inqom, (ex-Fred de la compta), est une FinTech parisienne fondée en 2016. Portée par une équipe de 45 personnes, dont 27 ingénieurs, aujourd’hui Inqom c’est : un dépôt de brevet en Intelligence Artificielle en 2016, 3 années de recherches et développement, et 10 millions d’euros levés auprès d’investisseurs publics et privés (BPI France, NewAlpha, Go Capital, Anaxago, SGH Capital, Pentalabbs, The Family, Kima Ventures).

Plus d’informations : www.inqom.com