Philippe AUDOUIN
Président – DFCG
Directeur Administratif et Financier & Membre du Directoire – Eurazeo

Philippe Audouin a rejoint Eurazeo en février 2002 en tant que Directeur Administratif et Financier et a été nommé Membre du Directoire en mars 2006.

Il a commencé sa carrière en créant et développant sa propre entreprise pendant près de 10 ans. Après l’avoir cédée, Philippe Audouin a été Directeur Financier et Fondé de pouvoir (“Prokurist”), en Allemagne, de la première JV entre France Telecom et Deutsche Telekom de 1992 à 1996.

De 1996 à 2000, Philippe Audouin a occupé le poste de Directeur Financier, des Ressources Humaines et de l’Administration de France Telecom, division Multimédia. Il était également membre du Conseil de Surveillance de Pages Jaunes.

D’avril 2000 à février 2002, Philippe Audouin a rejoint le Groupe Arnault en tant que Directeur Financier d’Europ@Web. Il a également enseigné pendant 5 ans comme chargé de cours puis Maître de Conférence en 3ème année à l’école HEC (option : “Entrepreneurs”).

Philippe Audouin est membre des Conseils de Surveillance et des Comités d’Audit d’ANF Immobilier, EURAZEO PME et EUROPCAR GROUPE, et membre du Conseil de Surveillance d’ELIS. Il est également Président de l’Association Nationale des Directeurs Financiers et Contrôle de Gestion (DFCG), et membre du Comité Consultatif Emetteurs de l’AMF.

Philippe Audouin est diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales (HEC).