Pascal FERRON
Vice-Président – Baker Tilly France

Diplômé de l’ESC Poitiers, Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes.

Pascal FERRON a acquis une double expérience des grands groupes industriels et de service français et étrangers, d’abord au poste d’expansion économique du Consulat de France à Montréal et dans le Cabinet Ernst & Young à Paris.

Actuellement et depuis plus de 20 ans, il dirige les sociétés d’audit et de conseil FIMECOR Baker Tilly et FIMECO Baker Tilly, membres du réseau BAKER TILLY France dont il est Vice-Président en charge des grands comptes.

Il intervient régulièrement pour le compte de grands groupes, sur des missions de conseil, d’organisation, d’optimisation de process ou de réorganisation, ainsi que dans de nombreux domaines pour le compte de directions financières.

Il est spécialisé sur la reprise d’entreprise et intervient lors de formation sur la reprise et l’évaluation d’entreprise au CRA, à HEC Entrepreneur, à la CCIP ainsi qu’à l’exécutive MBA d’HEC. Enfin, il a pu disposer d’une chronique dans la newsletter « L’entreprise » sur la reprise d’entreprise et il est l’auteur d’un ouvrage édité par Les Editions Dunod : « Reprendre une entreprise, pourquoi pas moi ? ».