Armand ANGELI
Président – DFCG International & IAFEI EMEA
Animateur – « Centres de Services Partagés »

Armand est Vice-Président du cabinet de Conseil Lumiu Ltd. Il intervient comme Senior Advisor en matière de Centres de Services Partagés (CSP), Externalisation et Business Développement international auprès d’entreprises privées, et d’organisations publiques en France et à l’étranger.

Auparavant il a dirigé la Pratique BPS (Business Process Services) de Helwett Packard Enterprise, pour la zone EMEA South (France, Italie, Espagne Portugal).

Il est reconnu comme expert international de l’Externalisation, des CSP et du BPO (Business Process Outsourcing) et de la Transformation Digitale. Il intervient fréquemment dans des conférences sur ces thèmes.

Armand est membre du Bureau Exécutif de la DFCG et Président du Groupe International. Il est aussi Président EMEA de l’IAFEI l’association mondiale des directeurs financiers.

Il est diplômé d’un MBA de l’INSEAD et d’un Diplôme d’ingénieur de l’INSA Lyon et de l’Illinois Institute of Technology de Chicago (USA).

Il a débuté sa carrière chez IBM France et Europe de 1983 à 1994 dans des postes successivement de management des Achats, des Ventes, de l’Audit interne et des Services Financiers puis à successivement rejoint :

  • Tekelec Components comme Vice-président Finance et Administration
  • Case Corporation comme Directeur Europe de l’Audit interne
  • General Electric Medical Systems où il a exercé les fonctions de contrôleur financier Europe puis de Directeur de projet e-business au niveau mondial, aux États Unis
  • PWC comme Directeur du Développement Europe de l’Externalisation BPO
  • Grant Thornton comme Associé, en charge du business développement des services d’externalisation de Compliance, Comptabilité et Paie au niveau mondial