Christine MARIN TARLET
Directeur Administratif et Financier – SpineGuard

Anne-Charlotte Millard a participé à la création de la société SpineGuard® en janvier 2009, société publique cotée sur NYSE Alternext à Paris depuis le 29 avril 2013. Anne-Charlotte bénéficie de plus de 10ans d’expérience dans l’industrie médicale.

De décembre 2007 jusqu’à la création de SpineGuard®, Anne-Charlotte était Business Analyst de SpineVision SA, société non cotée qui développe et commercialise des dispositifs médicaux pour le traitement de la colonne vertébrale. Entre 2004 et 2007, Anne-Charlotte a occupé divers postes aux Etats-Unis et en Europe dans une entreprise de diagnostic médical, Theradiag, et pour le leader international des technologies médicales et de sécurité, Dräger qui développe des équipements et des solutions innovantes.

Forte de son expérience en financement d’entreprise de l’innovation, Anne-Charlotte apporte son dynamisme et ses compétences au comité DFCG Avenir Ile de France.

Anne-Charlotte est titulaire d’un diplôme en Marketing et Finance Internationale de l’École de Commerce INSEEC, Paris (France) et d’un Bachelor of Science de Boston College, Boston (Etats-Unis).