Frédéric DOCHE

Co-Président du Groupe Contrôle de Gestion de la DFCG
& Président de Décision Performance Conseil

Frédéric DOCHE, Centrale Paris 1984, a plus de 30 ans d’expérience dans les domaines du conseil, de l’industrie et de la finance. Après un début de carrière en entreprise, il devient associé du cabinet PwC, en charge de l’activité BI et CRM Analytics.

En 2003, il fonde Décision Performance Conseil, cabinet de conseil spécialisé en Pilotage de la Performance, ainsi que l’Innovation et la Transformation Digitale. Le cabinet intervient dans les domaines Finance, Risques et Conformité, SI et management de projets, Immobilier, stratégie et Marketing. Il sert ses clients en France et à l’international, avec des bureaux à Paris et Hong Kong.

Frédéric est administrateur de la DFCG (Association Nationale des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion), président du groupe Contrôle de Gestion de la DFCG, et fondateur de l’Observatoire International du contrôle de Gestion en 2010. Frédéric est administrateur de l’Association des Centraliens et vice-président Enjeux et Valeurs.

Il intervient régulièrement dans différentes conférences en France et à l’international, notamment sur des sujets Finance, Innovation, Open Innovation, Digital Transformation.