Béatrice CARRETTE

DAF à Temps Partagé

Diplômée de l’EDHEC et d’un BA in Business and Administration, elle débute sa carrière en 1996 dans l’Audit au sein du cabinet KPMG et obtient en parallèle le DECF.

Elle se tourne ensuite vers le contrôle de gestion. Son expérience s’enrichit au contact de secteurs d’activité différents (Prévoyance/retraite, Jeux Vidéo, Assurance) et de cultures professionnelles étrangères à Shanghai et à Genève. C’est en Chine, qu’elle connaît une première expérience en tant que consultante indépendante où elle réalise des missions d’audit et de conseil pour la filiale chinoise d’Ubisoft.

En 2007, elle participe à une belle aventure entrepreneuriale avec la création de Transavia. Directrice du Contrôle de Gestion elle travaille à la création et au développement de l’entreprise.

C’est cette même envie de contribuer à un projet de croissance qui la pousse à intégrer Linkeo, (communication digitale) qui a de fortes ambitions de développement à l’international. Elle y est Directrice administrative et financière, il s’agit d’une création de poste.

Après plus de 5 ans à ce poste elle choisit de fonctionner en indépendante. Début d’activité en tant que DAF à temps partagé : septembre 2018.

Intervention(s) :